Overwatch Alternative World

Imaginez le monde si Overwatch n'avait pas été dissous? Si l'explosion de Zurich n'avais pas eu lieu?
 

Annexe 2 - L'avancée technologique & la Technologie

 :: Administration :: Bureau d'acceuil Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mar 3 Juil - 19:21





Overwatch Alternative World
Informations sur la technologie

x x x

Les Informations
La technologie fait partie intégrante de notre univers, partout dans le monde, les villes subirent une grande avancée au cours de notre siècle. Les villes s’adaptèrent à cela, et amélioraient constamment l’espérance de vie des citoyens. De nombreux plans furent d’ailleurs lancés pour protéger l’environnement face à cette expansion humaine.

Les arts, le design et l’architecture des bâtiments évoluèrent dans le même temps. Dans les pays occidentaux, les hommes avaient un besoin constant de rapport entre le moderne et la technologie. L’architecture évolua vers l’art déco, et un mélange fut créée entre les deux avec le mouvement high-tech. De part et d’autre du globe, des idées de technologie fusaient dans les grands salons internationaux.

Les bâtiments devinrent intégralement équipés de nos technologies actuelles en plus puissantes. Des écrans holographiques tactiles, les lumières automatiques, les portes automatiques, les ordinateurs bien plus légés, des télés intégrées aux murs, il existe des vaisseaux de transports, et des navettes militaires au début, puis civils ensuite.  etc… La technologie subit un bon de trente ans. Plusieurs grandes industries sortent désormais du lot en matière d’ingénierie militaire. Les voici :

Volskaya Industries
Volskaya Industrie, est une grande entreprise Russe  qui a été créée après la guerre, Russe. Elle fabrique les nouvelles armes de défenses pour le pays, Des Mechas destructeurs d’Omniaques contrôlés par des humains. Elle est dirigée par Katya Volskaya.

Vishkar Corporation.  
Entreprise indienne basée dans le sud de l'inde, elle est à l'origine de la technologie liée à la "photoformation", il s'agit du façonnage d'objets réels grâce à de la lumière artificielle. Son activité principale devait servir à développer des nouvelles zones urbaines suite à la crise Omniaques.

La base lunaire & la première colonie humaine
Premier programme spatial lancé par la chine grâce à son entreprise Lucheng Interstellar,  il est basée à la Tour de Lijiang et nommé Horizon. Elle a formée la première colonie humaine dans l'espace, avec comme premier point d'exploration, la lune. Ce fut la seule de montée qui resta permanente et qui réussit à survivre. En secret, la base lunaire faisait des expériences de laboratoire sur les singes avant qu'une révolte de ceux-ci n'éclate et permette à Winston d'allez sur la Terre.  

x x x

Rédaction by Iria
le crédit de l'image, overwatch-world.com

BY .SOULMATES

Admin
avatar
Messages : 26
Date d'inscription : 28/06/2018
Localisation : Espace Cybermétique
Voir le profil de l'utilisateur http://overwatchalternative.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Overwatch Alternative World :: Administration :: Bureau d'acceuil-