Overwatch Alternative World

Imaginez le monde si Overwatch n'avait pas été dissous? Si l'explosion de Zurich n'avais pas eu lieu?
 

The flee from BlackWatch

 :: Le Monde :: Amérique du nord :: Route 66 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Lun 9 Juil - 17:50
The flee from BlackWatch
Hanzo faisait les cents pas dans son bureau, il était épuisé après sa dernière sortie d’assassinat de la tête d'un clan ennemis. Mais il venait d'apprendre une nouvelle dure qui le forçait à s'en aller : BlackWatch le pistait. Ce n'était qu'une question de jours pour qu'ils arrivent ou même peut-être une question de minutes ?

On vient finalement l'avertir qu'il peut partir, ses affaires sont prêtes, tout est prêt. Il garde son costume noir discret, passe partout et son arc dans son étuis.

L'arrivée à l'aéroport se fait en un temps records mais là-bas il risque de se faire voir car il a décidé de prendre un avion publique pour passer plus facilement les lignes.
Londres, Paris, New-York...Il finit dans les coins de la route 66 pour aller se « réfugier » chez des clients à lui qui lui ont proposés leur aide, un gros gang que tout le monde pense disloqué depuis un bail mais les Shimada les ont aidés à se reformer, s'armer etc.

Les jours passent et Hanzo bien que tranquille reste sur ses garde, il est aujourd'hui sur le champ de tir improvisé à tester plusieurs armes. Il vise énormément bien avec chaque arme mettant souvent dans le centre de la cible peinte sur une portière de voiture.
ft. Jesse Mccree
Dragon Vicieux !
avatar
Messages : 9
Date d'inscription : 28/06/2018
Voir le profil de l'utilisateur
Dragon Vicieux !
Revenir en haut Aller en bas
Dim 9 Déc - 22:24
The flee from BlackWatch
« Gabriel... »

Une voix clamait ton nom. Elle insistait lourdement, comme à chaque fois que tu ne lui répondait pas ou que tu étais pensif. Elle se faisait plus de plus en plus forte. Au fur et à mesure que vous, les deux chefs d’organisation marchiez dans les couloirs.

« Quoi ? » Finis-tu par répondre. Te sentant enfin concerné. Depuis un bon quart d’heure, Morisson t’expliquait le dossier du clan Shimada. Il était suivi depuis quelques temps, et plusieurs pistes furent faîtes pour essayer de le trouver en vain. Il avait toujours réussi à échapper à votre surveillance.  

« Tu ne m’as pas donné de réponse... j’en veux une. » Fit Morisson en te fixant fermement. Comme s’il s’apprêtait à te réprimander pour la énième fois. Tu décroisas les bras et pris les devants. Comme si de rien n’était.

« Oui oui je sais... j’accepte de m’y rendre. » Tu savais qu'il te questionnerait encore plus, alors tu fis les premiers pas et lui répondit :

« Ne t’inquiète pas, j’y vais. Je m’en occupe moi-même. Les autres sont déjà occupés ailleurs. » Fis-tu pour rassurer Morisson et puis il partit. Lui tournant le dos comme à ton habitude.

La rumeur courrait qu’il se trouvait désormais dans le village de la route 66. Tu étais déjà prêt, alors tu pris l’avion de Blackwatch mis à disposition pour cette mission. Tu fis un salut militaire à Morisson qui te regardait partir de loin.

****


Quelques heures de voyage plus tard. Tu étais désormais sur le domaine de la route 66. Tu ne savais pas exactement ou se trouvait ce criminel, alors tu commençais à vadrouiller dans la première ville ou tu étais arrivé. Tu fouillas la ville en commençant dans les quartiers d’habitations ! Tu étais quasiment certain de pouvoir y desseller un indice. Quelque chose qui pourrait t’aider à mettre la main sur lui.
La Faucheuse d'âmes
avatar
Messages : 7
Date d'inscription : 28/06/2018
Localisation : Blackwatch
Voir le profil de l'utilisateur
La Faucheuse d'âmes

___________________________
Revenir en haut Aller en bas
Lun 10 Déc - 13:11
The flee from BlackWatch
Toujours en plein entraînement, son contact vint lui apprendre que le commandant de Blackwatch était dans la zone carrément. Ça n'annonçait carrément rien de bon tout cela. La prise de décision de fuir lui vint rapidement et il se met rapidement en route après avoir récupéré ses affaires, il arriva à la ville, passant même directement près de Reyes en se faisant discret, il s'est habillé de façon plus passe partout, un costume complet aurait été bien trop visible et repérable.

L'archer repéra rapidement l'homme de blackwatch d'ailleurs et il se mit en tête de le suivre discrètement, qu'est-ce qu'on lui veut exactement? Il n'y a pas d'organisations plus dangereuses à arrêter et détruire qu'une pauvre mafia?

Des habitants parlent à Reyes d'un homme d'origine asiatique visiblement qui vient souvent en ville. Quelqu'un lui indique même l'avoir croisé il y'a quelques minutes.
ft. Gabriel Reyes
Dragon Vicieux !
avatar
Messages : 9
Date d'inscription : 28/06/2018
Voir le profil de l'utilisateur
Dragon Vicieux !
Revenir en haut Aller en bas
Lun 17 Déc - 0:42
The flee from BlackWatch
Et pourtant tes recherches ne suffirent pas pour mettre la main sur ce criminel. Rien à faire, à croire que cette ville toute entière se risquait à le cacher ! Sérieusement, tu haussais les épaules. Tu en avais déjà marre de jouer au chat et à la souris, tu n’étais pas très patient pour ce genre de chose. Quoi qu’il y aurait encore quelques années, tu aurais trouvé cela amusant. Cela donnait du piquant à la mission.

Cela aurait été de toute façon trop beau de le trouver rapidement comme ça. Une personne habillée étrangement passa près de toi, tu n’y prêtas pas plus attention que ça. Cependant, tu le tenais quand même à l’œil. Vérifiant ses moindres faits et gestes. Tu n’étais pas dupe. Tu continuais de marcher, flâner dans le centre-ville, comme si de rien n’était. Est-ce que tu te faisais toi-même épié ? Cela semblait être le cas. Tu mis une main sur tes pompes funèbres. Par pure précaution, tu étais déjà prêt à te défendre si cette ombre comptait t’attaquer.

Certains habitants acceptaient de répondre, tandis que d’autres te fermaient directement la porte au nez sans même que tu puisses dire quoi que ce soit. Les habitants de la région étaient très méfiants. Tu fis un soupire. C’était vraiment déplaisant comme situation. Blackwatch moulinait et toi avec. Qu’elle ironie du sort n’est-ce pas ? Tu continuais ton enquête. Tu cherchais un lien entre différents événements et ce mafieux qui étaient parus récemment dans plusieurs grandes villes d’Amériques. Tu t’arrêtes soudainement de marcher et tu regardes tout autour de toi. Tu avais entendu des pas, alors que tu marchais dans cette ruelle. Déserte. C’était le mot pour la décrire. De tous les endroits paumés de la planète, il avait fallu que ce criminel se planque ici...

On venait de t’envoyer sur une fausse note, et un cul de sac en plus de ça. Tu rageais intérieurement. Ne laissant pourtant rien transparaître. Il ne faudrait pas attirer l’attention malheureuse. Tu fis simplement demi-tour. Tu constatas que le regard des habitants neutre au début, avait un peu changé à ton égard alors tu avais décidé de te faire encore plus discret et de te fondre bien plus dans la masse !
La Faucheuse d'âmes
avatar
Messages : 7
Date d'inscription : 28/06/2018
Localisation : Blackwatch
Voir le profil de l'utilisateur
La Faucheuse d'âmes

___________________________
Revenir en haut Aller en bas
Sam 29 Déc - 0:10
The flee from BlackWatch
Hanzo suivait toujours Reyes. Sur ses gardes, le chassé jouant les chasseurs. Il savait qu'il devait se méfier totalement et qu'il ferait mieux de le tuer. Aussi préféra-t-il, finalement, venir face au commandant de Blackwatch, son air totalement froid bien visible.

"-Pourquoi me recherchez vous?"

Il est froid, cet air de tueur tellement ressemblant à celui de son petit frère. Le côté cyborg en moins. Son accent japonais ressort fortement, sans qu'il le veuille malgré son anglais parfait.
ft. Gabriel Reyes
Dragon Vicieux !
avatar
Messages : 9
Date d'inscription : 28/06/2018
Voir le profil de l'utilisateur
Dragon Vicieux !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Overwatch Alternative World :: Le Monde :: Amérique du nord :: Route 66-