Overwatch Alternative World

Imaginez le monde si Overwatch n'avait pas été dissous? Si l'explosion de Zurich n'avais pas eu lieu?
 

The flee from BlackWatch

 :: Le Monde :: Amérique du nord :: Route 66 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Lun 9 Juil - 17:50
The flee from BlackWatch
Hanzo faisait les cents pas dans son bureau, il était épuisé après sa dernière sortie d’assassinat de la tête d'un clan ennemis. Mais il venait d'apprendre une nouvelle dure qui le forçait à s'en aller : BlackWatch le pistait. Ce n'était qu'une question de jours pour qu'ils arrivent ou même peut-être une question de minutes ?

On vient finalement l'avertir qu'il peut partir, ses affaires sont prêtes, tout est prêt. Il garde son costume noir discret, passe partout et son arc dans son étuis.

L'arrivée à l'aéroport se fait en un temps records mais là-bas il risque de se faire voir car il a décidé de prendre un avion publique pour passer plus facilement les lignes.
Londres, Paris, New-York...Il finit dans les coins de la route 66 pour aller se « réfugier » chez des clients à lui qui lui ont proposés leur aide, un gros gang que tout le monde pense disloqué depuis un bail mais les Shimada les ont aidés à se reformer, s'armer etc.

Les jours passent et Hanzo bien que tranquille reste sur ses garde, il est aujourd'hui sur le champ de tir improvisé à tester plusieurs armes. Il vise énormément bien avec chaque arme mettant souvent dans le centre de la cible peinte sur une portière de voiture.
ft. Jesse Mccree
Dragon Vicieux !
avatar
Messages : 5
Date d'inscription : 28/06/2018
Voir le profil de l'utilisateur
Dragon Vicieux !
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Overwatch Alternative World :: Le Monde :: Amérique du nord :: Route 66-