Overwatch Alternative World

Imaginez le monde si Overwatch n'avait pas été dissous? Si l'explosion de Zurich n'avais pas eu lieu?
 

Lun 2 Juil - 18:02



OVERWATCH ALTERNATIVE WORLD
"Les héros ne meurent Jamais".

x x x

Nous commençons notre histoire dans un monde néo-futuriste. Le monde a bien changé, en effet, il est désormais mené par une grande évolution technologique, celui-ci se compose de machines et d’humains. Ces machines furent créées il y a bien longtemps par la société Omnica Corporation. Ces machines étaient différentes de tous ce que l’homme avait connu jusqu’à présent, en effet, celles-ci étaient dotées d’une grande intelligence ainsi que d’une capacité à ressentir les choses aux alentours d’eux. Si au début, on peut dire que les années avançaient avec un semblant de cohabitation, un jour, ces créatures nommées Omniaques décidèrent pour des raisons encore floues de se rebellées contre leurs créateurs.

Ces unités qui pouvaient se configurer seules étaient épaulées par des troupes rebelles nommées Bastion. Ces Bastion devinrent très vite des armes de destruction massives et un conflit de grande envergure naquit entre les deux espèces. Les premières nations touchées par ces révoltes furent la Russie et la Corée du Sud qui eurent toutes les deux affaires à des forteresses Omniaques. La terreur, le sang, et la destruction règnaient alors sur toute la planète. Des villes et des villages entiers disparaissaient petit à petit de la surface du globe. La population vivait dans la peur, et le monde tremblait et vacillait.

Les différents pays de la terre étaient bien décidés à se défendre contre ces robots rebelles déploient chacun un moyen de défense et chacun lutte à sa façon pour pouvoir survivre. Des pays comme l’Allemagne construisent des armures, la Russie se dota d’un armement à la pointe de la technologie et avec la Corrée du Sud, elles mirent en place un programme de MEKA.

Trente années passent, le conflit n’en finit pas continuant toujours de faire plus de victimes, le monde plonge dans une crise sans fin. Ce sont les nations unies qui finissent par trouver la solution pour mettre un terme au conflit :la création d’un groupe d’agents d’élites qualifiés, venu du monde entier, ce groupe se nommera : Orverwatch. Il fut décidé que cette organisation serait commandée par Gabriel Reyes et Jack Morrisson avec l’aide d’un conseil de six membres comprenant : Gabrielle Adawe, Gérard Lacroix, Ana Amari, Reinhardt Wilhelm et Torbjörn Lindholm. Le dernier membre reste aujourd’hui inconnu du grand public. La chine quant à grâce à la Lucheng Interstellar  créa le programme Horizon, qui permit d’envoyer la première colonie humaine dans l’espace sur la lune. Elle mena en secret différentes expériences sur des singes enfermés dans la base lunaire.

Pendant ce temps, dans l’ombre de cette organisation grandissante, plusieurs organisations criminelles se mettent en place doucement profitant de la situation. La hausse de la criminalité n’a jamais été aussi forte qu’aujourd’hui. Un groupe particulier se détache des autres et commence à faire parler de lui comme étant : La Griffe. Personne ne sait encore quels sont ses objectifs dans ce climat particulier. Pour répondre face à cette augmentation, Overwatch créée une sous-branche, Blackwatch commandée par Gabriel Reyes connu sous le nom de Faucheur. Ce serait une branche top-secrète de l’organisation.

Le seul endroit au monde permettant aux deux populations de cohabiter pacifiquement ce trouve en Afrique à Numbani. Une citée prospère ou machines et humains travailles et vivent ensemble sous l’œil méfiant du monde.

Nous sommes désormais durant l’année 2077. Les armées bastion commencent doucement à perdre un peu d’ampleur.

NB : la différence entre le jeu et notre forum se trouve dans le fait que Overwatch n’a pas encore été dissoute, et que l’explosion de Zurich n’a pas eu lieu. Nous sommes donc une réalité alternative au jeu ! D’où le nom du forum !
x x x

Une idée originale de Hanzo Shimada & Jesse MacCree
Tumblr Fandometrics

BY .SOULMATES

Admin
avatar
Messages : 26
Date d'inscription : 28/06/2018
Localisation : Espace Cybermétique
Voir le profil de l'utilisateur http://overwatchalternative.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Overwatch Alternative World :: Administration :: Bureau d'acceuil-